Vivre une séance de réflexologie plantaire avec Nathalie c’est un cadeau qu’on s’offre. C’est un doux moment de recentrage sur soi. Entre ces doigts nos pieds s’abandonnent, se délassent, et c’est en réalité tout notre corps qui se régénèrent.
Je vis ces séances régulières depuis plusieurs années et ma santé s’est largement améliorée grâce aux doigts de fée de Nathalie. Dans ses mains, elle ressent l’énergie de notre corps, ce qui a besoin d’être soutenu, ou au contraire apaisé. Douce et attentive, elle sait écouter la respiration de son client et sa présence est à la fois forte par sa compétence, et discrète.
Mes filles ont également eu l’occasion d’apprécier ses séances. Je vous recommande de vous offrir une séance par mois, ou si vous le pouvez une séance toutes les 3 semaines. Ce suivi permet de maintenir la vitalité dans le corps et le bien être aussi de l’esprit.
Laurence Aobora

J’ai rencontré Mme DURANCEAU sur le conseil d’amis qu’elle suit déjà depuis de nombreuses années. Habitant loin, je n’ai pu faire qu’une seule séance, mais quels bienfaits ! J’avais peur d’avoir mal,d’être chatouillé, de ce qu’elle allait découvrir, mais elle a une écoute attentive et des gestes doux qui font du bien. Je venais pour des douleurs de dos et une tension importante, elle m’a aidé à mettre le doigt sur le fond de mon problème auquel je ne m’attendais pas mais qui me paraît évident maintenant. Je suis repartis relaxé et plus léger, un sac sur le dos en moins et des nœuds à la tête en moins. Un très grand merci pour vos soins, mes amis ne m’ont jamais trouvé aussi souriant et détendu.
Jacques 74 ans – mai 2016

Merci beaucoup Nathalie pour votre séance. Je ne manquerai pas de revenir chaque année à mon passage dans la région tellement je retiens notre discussion qui me fait voir mes problèmes d’un autre œil plus positif. On m’avait conseillé votre approche en douceur pour mes pieds douloureux, mais je n’ai eu nullement mal avec vous. C’est sûr à mon tour je vous recommande à mes proches !
Encore merci pour ces bienfaits.
Mercédes 49 ans – juillet 2016

Nous connaissons Nathalie DURANCEAU depuis sa formation où nous lui avons prêtés nos pieds pour son rapport de stage. Nous ne sommes plus très jeunes et les séances tous les 2 mois nous aident à supporter toutes nos douleurs. Maintenant elle nous accompagne aussi avec des séances de magnétisme à distance pour soutenir la maladie de mon mari transfusé chaque semaine. Nous lui accordons toute notre confiance tellement ses séances nous sont précieuses par ses bienfaits et ses paroles encourageantes.
Gérard et Jacqueline ans – juillet 2016

Je n’ai qu’une chose à dire après ses séances dont je ne saurais me passer depuis le temps : « Mais que la vie est belle ! ». Nathalie sait vraiment prendre nos pieds en main et on lui confie sans hésiter tout notre corps, on en ressort avec un bien-être fou. Je ne peux que vous conseiller de venir la consulter régulièrement en entretien comme je le fais.
Bernadette 84 ans